03/02/2009

Semaine Nationale des Personnes Handicapées

1174287578.jpg




Comme chaque année, l'APF organise, à l'occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques du 9 au 15 mars 2009, une opération de récolte de fonds dans toute la France. Ces fonds permettront à l'APF de mener à bien des projets et actions de proximité en faveur des personnes en situation de handicap moteur. L'APF invite donc le public à faire un geste solidaire, de proximité, lors de cette semaine sous la forme d'un don ou d'un achat, mais aussi en acceptant d'être bénévole lors de cette collecte de fonds !

Action Handicap du 9 au 15 mars, dans toute la France :

Durant cette semaine, les délégations départementales de l'APF mèneront des actions dans toute la France (souvent sous forme de stands de sensibilisation et de vente) afin de récolter des fonds pour leurs projets de proximité en faveur des personnes en situation de handicap. Dans le Haut-Rhin, nous privilégions la quête sur la voie publique lors du week-end du 14 et 15 mars.

Pour nous aider à financer des projets de proximité...

Les fonds récoltés permettront à notre délégation de mener à bien des projets pour lutter contre les discriminations dont sont victimes les personnes en situation de handicap.
Cette lutte passe bien souvent par une plus grande présence des personnes dans la société. Ainsi des projets pour rompre l'isolement des personnes en situation de handicap, favoriser l'accessibilité des lieux publics ou privés ou favoriser l'accompagnement social, pourront être mis en place grâce à l'argent récolté.

Faites un geste solidaire !

Pour montrer sa solidarité, l'APF propose des gestes simples et solidaires :
- être bénévole pour collecter des fonds pour la délégation sur votre quartier, votre commune, devant un lieu public :
1620145960.JPG
Pour tous renseignements complémentaires contactez nous:
Par téléphone au 03-89-46-49-36
ou par courriel à l'adresse suivante :
apf-68@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.