Vie Associative

• Meilleurs Voeux

l-arbre-des-voeux-calendrier.jpgL'équipe de la Délégation Départementale APF du Haut-Rhin vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2016 !

Que cette année vous soit riche de satisfactions personnelles et professionnelles.

Puissions-nous, ensemble,  concrétiser de nombreux et beaux projets pour notre société.

• Les rencontres jeunesse de l'APF

Image 1.png

Les prochaines rencontres jeunesse se tiendront les 11, 12 et 13 septembre 2015 à Dijon.

Jeune (ou pas...), en situation de handicap (ou pas...) mais impliqué, engagé, salarié, bénévole, adhérent ou usager à l'APF, vous avez envie de participer aux rencontres jeunesse de l'APF en septembre 2015 !

Alors dites-le et devenez ambassadeur de votre région en cliquant ICI

• Inscription à l'Assemblée Générale de l'APF à Nantes

550040055.jpg

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre grand rendez-vous associatif annuel, l’assemblée générale principale de l’APF, qui se tiendra le samedi 27 Juin 2015 de 10h à 17h au parc des expositions de Nantes (Exponantes).

Événement central dans la vie de notre association, l’assemblée générale permet, grâce au dialogue entre tous les participants, de prendre la mesure de l’année passée et de porter ses orientations pour l’année à venir.

Vous le savez, l’année 2014 a été particulièrement riche et intense tant pour notre organisation interne qu’au niveau de nos revendications et mobilisations, notamment sur le sujet de l’accessibilité.

Quant à l’année 2015, elle se dessine sous les mêmes auspices, déjà marquée par les dix ans de la loi « handicap » du 11 février 2005.

Aussi, notre assemblée générale sera l’occasion d’échanger entre nous tous, acteurs de l’APF, sur tous ces enjeux et en présence d’invités de marque, nous l'espérons.

Espace de participation à la vie de l’association et lieu de rencontres, notre assemblée générale sera également, comme chaque année, un moment important pour permettre aux participants de mieux comprendre les ambitions et le fonctionnement de l’association et, ainsi, renforcer leur sentiment d’appartenance à l’APF.

Dès maintenant, ceux d’entre vous qui souhaitent participer à l’assemblée générale sont invités à s’inscrire en complétant le formulaire.

Enfin, conformément à nos statuts, je vous rappelle que seules les personnes adhérentes depuis au moins le 27 juin 2014 (ayant donc au moins 12 mois d’adhésion) et à jour de cotisation ont le droit de voter lors de l’assemblée générale.

Si vous ne pouvez pas être présent à l’Assemblée générale, vous pouvez mandater un adhérent qui vous représentera lors des votes en remplissant le «Bon pour pouvoir» que vous trouverez sur le formulaire d'inscription.

Retrouvez toutes les informations pratiques de l'Assemblée générale : Informations pratiques AG APF.pdf