03/08/2009

Un Tiralo pour le plan d’eau de Reiningue

1759532266.jpgLe plan d'eau de  Reiningue, 25 hectares, avec  plages, espaces verts, aire de pique nique et parking aménagé est situé au sud ouest de Mulhouse. La baignade est aménagée, gratuite et surveillée pendant la saison estivale En 2009 du samedi 20 juin au dimanche 30 août inclus de 11h à 19h la baignade est autorisée et surveillée tous les jours.

 

La communauté d’agglomération Mulhouse Sud Alsace sensible à la nécessité d’améliorer ses équipements et installations aux personnes en situation de handicap vient de mettre en service un « Tiralo ». Cet équipement facilite à la fois la mise à l’eau de la personne handicapée ou à mobilité réduite qui souhaite se baigner ou procéder simplement à une légère immersion.

 

Ce nouvel équipement a été présenté à la presse et au public le 31 juillet dernier en présence de représentants du Comité Départemental Handisport, de l’APF  et de Bernard STOESSEL, vice-président de la CAMSA, délégué aux équipements sportifs communautaires, coordonateur du pôle animation, sport et culture.

 

Télécharger ci après la carte routière pour vous rendre au plan d’eau de Reiningue : plan d'eau de Reiningue.GIF

 

Voir également notre album photos « inauguration du Tiralo à Reiningue »

15:25 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vacances, loisirs

Les commentaires sont fermés.