16/12/2011

Bowling à Wittelsheim

Habitués à être spectateurs "inactifs" lors des différentes activités, l'occasion nous était donnée de rompre avec cet état de fait. Patrice notre responsable du groupe de Colmar a donc décidé de nous mettre à contribution au Bowling de Wittelsheim et c'est ainsi que du haut de nos fauteuils roulants, nous étions en mesure de jouer au bowling.

Certes, le but du jeu est de faire tomber les quilles, toutes les quilles (strike=heurter). Si en temps normal l'adresse consiste à viser une cible, ici, elle consiste à faire tomber des quilles et, en plus, de viser suffisamment bien pour qu'elles tombent toutes. Nous nous sommes essayés à cette discipline, malheureusement, détruire n'est pas aussi facile qu'il y parait, d'autant plus qu'avant le moment où nous nous sommes retrouvés sur les pistes, nous étions passés par la case "repas" ! Et donc, le temps de digestion fut largement nécessaire.

Cela nous donne l'occasion de parler du repas qui fut certes très bon, mais où l'un des particpants profita de la plaque d'immatriculation de son fauteuil (je ne nommerai personne !) pour se faire embrasser par les serveuses.

Nous ne sommes pas jaloux, Patrice est célibataire et il faut bien profiter des petits plaisirs quand ils se présentent, n'est-ce pas ?

Retrouvez en images ce moment inoubliable  sur l'album photos "Bowling à Wittelsheim"

Patrick

 

09:36 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.