31/01/2014

Appel à participer

Image 1.png

L ’APF est une formidable histoire collective forte de milliers d’engagements individuels !

Militants compétents pour faire bouger les lignes, usagers curieux de la vie, personnes accueillies mobilisées pour leurs idées et leurs envies, élus prêts à risquer l'impossible pour une société inclusive, bénévoles créateurs de lien social, salariés engagés pour la défense des droits ...

Il y a ainsi mille et une façons, mille et une raisons de porter l'ambition de l'APF. Ce sont ces mille et un visages qui font l'APF. Cette diversité est la richesse de l'APF. chacun de ces engagements est appelé à se concrétiser dans l'adhésion à l'APF, parce que "devenir adhérent c'est partager l'ambition d'un projet commun pour le faire vivre et le faire reconnaitre".

Personnes accueillies, élus, usagers, sympathisants, bénévoles, salariés ... en situation de handicap ou non, seul ou en famille, de toutes générations ... nous sommes tous concernés, nous sommes tous invités à devenir adhérents de l'APF. Ce choix libre et personnel vient interpeller chacun de nous sur le sens de son propre engagement. Il invite chacun à participer pleinement et clairement à la vie de l'association. Il ouvre à tous un formidable espace d'apprentissage et d'expression de la citoyenneté.

En 2014 et 2015, en étant adhérent de l'APF vous pouvez participer aux élections du conseil d'administration APF (2014), et des instances de démocratie locale de l'APF (2015) ; vous pouvez aussi représenter l'APF dans les instances locales et régionales sur l'accessibilité, les droits des personnes, la santé ... beaucoup de ces représentations vont être renouvelées en 2014 ; vous pouvez également participer aux débats et combats de l’association, à l'occasion de l'assemblée générale de l'APF et de votre assemblée départementale annuelle ou au sein de tout espace de réflexion ouvert par l’association.

L'APF a besoin de vous, de votre implication, de votre énergie ... Parce que l'APF c'est chacun de nous ... nous sommes tous concernés, avançons ensemble !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.