10/07/2014

Festival scène de rue 2014

Image 1.pngAPPEL À BÉNÉVOLES : A VOUS D'ÊTRE ACTEURS DU FESTIVAL !

Participez à une performance physique, symbolique et surprenante qui transformera la ville en grand terrain de jeu !

Le festival Scènes de rue poursuit en 2014 ses expérimentations dans l’espace public avec une déambulation originale.

Après Londres, Copenhague, Le Cap ou Helsinki, la compagnie londonienne Station House Opera s’arrête en Alsace avec Dominoes pour un parcours unique et spectaculaire. Des milliers de blocs seront installés pour créer cette sculpture mouvante… formant un jeu de dominos grandeur nature sur un parcours de plus de deux kilomètres dans les rues de la ville.

Pour cela, le festival a besoin de près de 300 bénévoles (+ de 16 ans), qui seront autant de relais tout au long du tracé pour composer le parcours le samedi 19 juillet 2014. PARTICIPEZ À CETTE PERFORMANCE COLLECTIVE ET AIDEZ-NOUS À RÉALISER CE PARCOURS UNIQUE ET SPECTACULAIRE !

Que vous soyez étudiant, salarié, retraité, en vacances ou juste festivalier, seuls ou en groupe… Vous souhaitez donner un peu de votre temps pour participer à cette performance et découvrir les coulisses du festival ? Si vous souhaitez vous investir dans ce grand moment de «vivre ensemble et que vous disposez de quelques heures ou plus, n’hésitez pas à nous contacter. Votre engagement est essentiel à la réussite du festival 

Contacts & inscriptions Scènes de rue 15, rue des franciscains – 68100 Mulhouse dominoes@mulhouse.fr / 03 69 77 77 52

Fiche bénévole : FicheRenseignement_Dominoes.doc

Si nous ne trouvons pas un nombre suffisant de bénévoles en amont ( afin de former les équipes et répartir les intervenants sur le parcours ) c’est tout le projet qui est en cause. Vous pouvez constituer des équipes par services, solliciter vos proches, amis ou familles en nous restituant dès que possible les fiches de renseignement jointes.

 

Les commentaires sont fermés.