21/01/2016

Ciné-ma différence : Le renard et l'enfant

le renard et l'enfant 1.jpg

Dans le cadre du cycle Ciné- ma Différence, en partenariat avec l'association "Les Papillions Bllanc" le cinéma Bel Air a programmé pour vous le film "LE RENARD ET L’ ENFANT" de Luc Jacquet.

DIMANCHE 7 février 2016 à 14H30 (durée du film 1h30)

AU CINEMA BEL AIR 31 RUE FENELON à MULHOUSE

 

L’histoire :

Un matin d'automne, au détour d'un chemin, une petite fille aperçoit un renard. Fascinée au point d'oublier toute peur, elle ose s'approcher. Pour un instant, les barrières qui séparent l'enfant et l'animal s'effacent. C'est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés. Grâce au renard, la petite fille va découvrir une nature secrète et sauvage. Commence alors une aventure qui changera sa vie, sa vision et la nôtre... (à partir de 6 ans) Extraits presse : Le réalisateur " oscarisé " de La Marche de l'empereur récidive avec les renards, et signe une belle histoire d'amitié…. un conte aux images superbes et une réflexion passionnante sur la place de l'homme dans le monde.

Compte tenu de la jauge limitée du cinéma Bel Air (125 places) l'association "Les Papillons Blancs" recommande aux groupes de spectateurs de contacter le cinéma Bel Air pour prévenir de leur arrivée (par tél : 03 89 60 48 99 ou mail : cinebelair@wanadoo.fr)

Affiche du film : affiche le renard et l'enfant.pdf

Informations pratique : facile a lire.pdf

 

 

Les commentaires sont fermés.