01/09/2009

ELECTION PARTIELLE AU CONSEIL DEPARTEMENTAL : APPEL A CANDIDATURES

voting_~k0881886.jpgEn décembre dernier, nous vous sollicitions pour un moment essentiel de la vie démocratique de notre association que représente l'élection des membres du Conseil départemental du Haut-Rhin.

 

A l’issue de ces élections, seulement 12 sièges ont été pourvus au lieu de 15. C’est pourquoi, nous nous permettons aujourd’hui de réitérer notre appel à candidature pour les trois postes à pourvoir, l’APF étant un mouvement qui s’inscrit dans une large démarche participative de ses acteurs.

 

 

 

Pour mémoire, le Conseil Départemental, par délégation du Conseil d’Administration :

 

w  met en œuvre les orientations politiques nationales de l’Association des Paralysés de France et définit les orientations politiques départementales,

w  participe à la définition des actions ressources de la délégation afin de permettre la réalisation des orientations décidées

w  organise parmi les adhérents, la représentation politique de l’APF dans le département,

w  donne un avis préalable sur les projets du département soumis au Conseil d’Administration,

w  prépare et arrête l’ordre du jour de l’Assemblée Départementale,

w  est à l’écoute des adhérents, valide les groupes "initiative" du département

w  se tient informé des activités et des animations des groupes relais,

w  rend compte de son mandat aux adhérents au cours de l’assemblée départementale

 

Vous allez prochainement recevoir un courrier qui constitue une invitation à présenter votre candidature. Les quelques éléments à remplir dans le document joint à ce courrier vous permettront de vous faire connaître auprès des électeurs. C'est pourquoi nous vous demandons de les retourner au comité de pilotage des élections, sans délai et au plus tard le 30 septembre 2009 (le cachet de la poste faisant foi : aucune dérogation de date ne pourra être admise).

 

Vous voudrez bien noter que, pour être éligible, vous devez être adhérent au moins depuis le 31 août 2008 et à jour de votre cotisation au 31 août 2009.

 

Pour plus de précisions, vous pouvez vous rapprocher de vos élus et/ou de la délégation, 70 rue des Merles 68100 Mulhouse.

Tel : 03-89-46-49-36. Courriel : apf-68@wanadoo.fr

 

Les commentaires sont fermés.