30/08/2011

Grande Braderie d'été

Braderie.gif

Le « CLUB 461 »,  est un groupe de 12 personnes adultes, dont 9  en situation de handicap et vivant seules. Il existe depuis 3 ans et est rattaché à la délégation départementale de Mulhouse, il  est animé par Michelle, Doris et Georges.

Il se réunit toutes les 3 semaines et partage le repas de midi. Ses objectifs : lutter contre la solitude,  créer des liens amicaux,  participer à des activités associatives de la délégation,  prendre en charge la scolarité d’un jeune comorien qui vit dans des conditions très précaires,  s’entraider, être à l’écoute de l’autre en respectant sa personnalité et son parcours.

 

Pour mener à bien ses missions, le club 461 propose une grande braderie d'été le SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2011 au 461 avenue d'Altkirch à Brunstatt. D'autres dates sont déjà à retenir les SAMEDI 15 et DIMANCHE 16 OCTOBRE durant lesquelles se déroulera une vente massive de livres d'occasion toujours au 461 Avenue d'Altkirch à Brunstatt (rabais sur quantité, café offert à tout acheteur, ambiance amicale assurée).

 

Le bénéfice profietera au groupe et à la délégation départementale de Mulhouse.

Les commentaires sont fermés.