06/12/2012

Papas bricoleurs et mamans astucieuses : concours 2013

Handicap International, Leroy Merlin et leurs partenaires invitent familles, aidants, étudiants, personnes handicapées, bricoleurs à participer à la 16ème édition du concours des Papas Bricoleurs et Mamans Astucieuses, parrainé par Jérôme Bonaldi. Ce concours récompense les réalisations ingénieuses créées pour rendre plus facile la vie quotidienne des enfants et adultes handicapées.

Le partage et la diffusion des savoirs entre les familles concernées par le handicap

Parce que le matériel adapté est souvent trop onéreux ou inéxistant, ce concours permet aux familles et aux aidants d'échanger les bonnes idées qui facilitent la vie des personnes handicapées. En juin 2013, vingt idées seront retenues par le jury et publiées dans un guide distribué gratuitement à 80 000 exemplaires.

Comment participer ?

C'est simple et pas besoin d'être un pro en bricolage ! Il suffit d'adresser avant le 28 février 2013 le dossier dûment complété, un croquis détaillé, quelques photos (en format numérique JPEG de préférence ou sur papier photo), par courriel : Concours des papas bricoleurs-BP 1213- 69202 Lyon cedex 01, par e-mail papasbricoleurs@handicap-international.org

Le dossier est aussi téléchargable sur www.handicap-international.fr/papas-bricoleurs ou envoyé sur simple demande au 04 72 84 26 86.

fada599d bricolage.jpg

 

Les commentaires sont fermés.