15/11/2013

Lancement de l'Espace Emploi APF

À l’occasion de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées, l’APF lance un nouvel espace dédié à l’emploi des personnes en situation de handicap sur son site Internet : www.apf.asso.fr. Cet espace a pour but de mettre en relation les employeurs privés et publics souhaitant recruter des salariés en situation de handicap et les personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi, d'une formation en alternance ou d’un stage.

Ces dernières pourront déposer leur CV dans une CVthèque consultable par les entreprises abonnées. 

Cet espace permet aux entreprises abonnées de mettre en ligne des offres d’emploi sur l’ensemble du territoire et de rendre davantage visible leur politique ou leurs pratiques d’emploi des personnes en situation de handicap. Il permet également aux personnes en situation de handicap de postuler aux différentes offres, d’adresser des candidatures spontanées et de déposer leur CV dans une CVthèque consultable par les entreprises abonnées.

 Cet Espace Emploi est composé de 3 onglets :

- un espace recruteurs permettant aux entreprises de diffuser leurs offres d’emploi, de consulter la CVthèque et de poster des informations concernant leurs évènements en lien avec l’emploi et le handicap ;

- un espace candidats permettant aux personnes en situation de handicap de consulter et de postuler en ligne aux offres d’emploi ; -

un espace informations sur l’actualité de l’emploi des entreprises et des personnes en situation de handicap. Actuellement, l’Espace Emploi APF comporte 417 offres d’emploi d’entreprises telles que la Société Générale, Orange, la mutuelle Carac, le groupe GDF Suez ou encore le groupe Bel.

Les commentaires sont fermés.