11/02/2014

Concert du Clair de lune

Image 1.pngLe Clair de Lune soutient une association colmarienne d'aide aux handicapés moteurs (ARAHM).

Après l'aide alimentaire aux habitants de Mopti au Mali collectée à l'occasion d'un spectacle ayant fait le plein au théâtre municipal de Colmar, le groupe vient soutenir cette fois une structure colmarienne.

Implantée depuis plus de 40 ans en Alsace, cette association accueille et accompagne des personnes handicapées moteurs, répond à un double besoin de rééducation et de scolarisation, participe à leur projet de vie dans une préoccupation d'autonomie, puis d'insertion professionnelle.

Le spectacle est proposé par les élus Clémessy de Colmar/Epinal au tarif attractif de 14 €uros (tarif réduit 8€). Il sera joué le 22 février à 20h30 à l'Espace Ried Brun de Muntzenheim.

Alors si vous ne connaissez pas le Clair de Lune, venez passer un grand moment musical et de franche rigolade, vous ne le regretterez pas.

Ce sont 17 musiciens et musiciennes chanteurs, avec 17 instruments et du décor de music-hall dans une revue endiablée à vous faire trépigner dans vos fauteuils.

Si vous connaissez déjà, revenez  voir et faites ainsi une bonne action. Si vous nous avez déjà vu trois fois, dites-vous que c'est du live et que tout peut arriver; chaque spectacle est unique avec son lot d'originalités et de surprises.

ARAHM et CLAIR DE LUNE : un spectacle qui va vous mettre la banane pour toute la semaine ! 

Les commentaires sont fermés.