04/01/2016

Meilleurs Voeux

l-arbre-des-voeux-calendrier.jpgL'équipe de la Délégation Départementale APF du Haut-Rhin vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2016 !

 

Que cette année vous soit riche de satisfactions personnelles et professionnelles.

 

Puissions-nous, ensemble,  concrétiser de nombreux et beaux projets pour notre société.

Commentaires

Que 2016 nous permette d’avancer encore plus inclusivement sur le chemin de l’accessibilité et de l’égalité des droits pour tous.

Joie, santé, sérénité et petits bonheurs au quotidien pour tous, loin des conflits et des drames.

Très bonne année 2016.

Christian MEISTERMANN RD 68

Écrit par : MEISTERMANN | 05/01/2016

Merci pour vœux, recevez les miens en retour.

Tous mes vœux sincères à vous et à toute l'équipe de la Délégation Départementale APF du Haut-Rhin.

Que cette année sorte de l’ordinaire et soit remplie de bonheurs quotidiens qui font les joies de la vie et permettent, à tout un chacun, de savourer l'existence à sa juste valeur.

Bien cordialement,

Francis Kohler

Écrit par : KOHLER Francis | 05/01/2016

Ici michel Latscha, membre APF.
Bonjour Mlle Jacqueline
Handicapé moteur par SEP progressive,, en fauteuil.
Je vous remercie de prévoir cette petite plage pour nous donner la parole, nous lecteurs handicapés et vous témoigner de l'intérêt que présente pour nous, handicapés moteur, cette invitation à une sortie "extra-oeuf-dinaire". Je me permets toutefois une petite critique amicale pour vous signaler que, au départ de la boite de messagerie de mes emails, absolument rien ne permet de classer ce courrier dans une rubrique mentionnant la condition éventuelle du réceptionnaire dans les handicapés physiques, et à qui les activités proposées puissent leur être accessibles. Il faut "piocher" longuement pour arriver à cette notion fort restreignante.
La question était : Les plages de circulation dans le Domaine sont-elles prévues pour la progression des fauteuils roulants électriques dont l'équipement "circulation extérieure" (feux de direction, warning,feux de nuit, etc...)dont les utilisateurs comme je le suis, ne peuvent se passer... Il n'y a pas un mot sur le sujet, ni sur la condition éventuelle des visiteurs affectés d'un handicap moteur proprement dissuasif pour leur visite...
Et puis, puisqu'on y est, l'envoi de cette aimable suggestion pour le week-end à peine 48h avant son début sur le terrain !
Ceci dit, je souhaite avoir bien choisi pour ma communication présente l'interlocutrice qui pourra me lire et me répondre... Et sinon sera-t-elle assez gentille pour transmettre cette lettre à qui de droit ?
Merci d'avance
Signé : michel.latscha@wanadoo.fr

Écrit par : Michel Latscha | 18/03/2016

Les commentaires sont fermés.