Réunion d'information sur le Syndrome Post-Polio

Vendredi 16 février 2018 à Mulhouse à partir de 14H00

L’Association des Paralysés de France - APF - a été fondée en 1933 par des personnes atteintes de poliomyélite. Les séquelles de cette atteinte virale, différentes d'une personne à l'autre, déterminent la nature du handicap. La parole des personnes souffrant des séquelles de la polio est aujourd’hui largement ignorée par les instances susceptibles d'améliorer leur vie quotidienne, notamment en ce qui concerne les effets du vieillissement.

Aussi, la Délégation Départementale APF du Haut-Rhin a le plaisir de vous inviter à une réunion d'information sur le syndrome post-polio animée par Robert Cordier, représentant régional du GLIP (Groupement de Liaison et d'Information Post-Polio), association créée suite aux épidémies survenues dans les années 50-60.

Il s'agira également de recueillir la parole des participants et de faire en sorte que les difficultés rencontrées au quotidien, certainement partagées, puissent être relayées. L'objectif étant de faire émerger des solutions visant à satisfaire le plus grand nombre autant que de répondre à des problématiques plus spécifiques.

N'hésitez pas à faire circuler l'information si vous êtes en contact avec d'autres personnes atteintes de polio.

Inscription : 03 89 46 49 36 - dd.68@apf.asso.fr

Lieu : Délégation Départementale APF du Haut-Rhin 70 rue des merles 68000 MULHOUSE

Horaires : De 14H00 à 16H30

Si vous êtes intéressé(e) par cette rencontre mais ne pouvez pas y participer, Robert CORDIER se tient à votre disposition pour échanger sur votre situation actuelle par téléphone au 06 16 49 43 73 ou par mail : glip.lorraine.alsace@gmail.com

Écrire un commentaire

Optionnel