21/03/2009

Coup d'envoi de l'Opération Solidarité Brioches 2009

704850711.jpgDepuis le 20 mars et jusqu'au 9 avril, la délégation départementale APF vit au rythme de l'opération Solidarité Brioches 2009. 

Avec le soutien de notre partenaire le centre E. Leclerc de Mulhouse, c'est plusieurs milliers de brioches qui seront vendues sur tout le département, grâce à notre réseau d'adhérents et de bénévoles et sur de nombreux stands installés dans divers lieux publics de plusieurs villes (Mulhouse, Colmar, Altkirch, Thann).

Vous n'avez pas encore commandé vos brioches ? Vous pouvez encore le faire en télécharegant et en imprimant le bon de commande que vous trouverez sous la rubrique "Solidarité Brioches" dans l'article : Opération "Solidarité brioches 2009" du 20 Mars au 9 Avril 2009.  Vous pouvez aussi consulter la liste de nos stands et venir nous rejoindre sur l'un d'eux.

En achetant une ou plusieurs brioches, vous participerez au financement des séjours vacances organisés par la délégation pour des enfants et adolescents handicapés de notre département.

Pour tous rensiegnements supplémentaires contactez la délégation APF au 03-89-46-49-36 ou adressez un mail à : louvat.apf-68@wanadoo.fr

Merci pour votre générosité !

 

 

Les commentaires sont fermés.