25/03/2011

Solidarité Brioches/Fête du Sourire

logo_fetedusourire.jpg

La délégation organise chaque année son opération « Solidarité brioches » en période pascale.

 

Cette opération finance en partie les séjours vacances que nous proposons au mois d’août à des enfants et adolescents en situation de handicap et qui leur permet de s’évader de leur quotidien le temps d’un été.

 

Au niveau national l’APF organise également une collecte de fonds intitulée la « Fête du sourire » qui elle se déroule au mois de mai, les dates de ces deux opérations étant très proches l’une de l’autre, nous avons décidé de vendre nos brioches durant la Fête du sourire, du 14 au 22 mai 2011 prochains.

 

Grâce à notre partenaire, le Centre « Leclerc » de Mulhouse, nous vous proposons une brioche de grande qualité appréciée de tous, au même prix, pour la huitième année consécutive et ce malgré la conjoncture économique difficile !

 

Vous pouvez participer à cette action en proposant ces brioches, vendues 4€, dans votre entourage (parents amis et proches) ou en donnant quelques heures de votre temps pour la tenue d’un stand de vente (liste sur demande à la délégation).

 

Nous vous conseillons de réserver dès aujourd’hui vos brioches en nous retournant le Bon de commande.pdf   

 

La livraison des brioches est assurée par nos soins (à partir de 10 brioches achetées)

 

Nous vous remercions vivement pour  votre soutien et restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Les commentaires sont fermés.