19/03/2015

Allez mieux et si on le prenait autrement

unnamed.jpgStressé(e) ? Vous en avez plein le dos ? A moins que vous ne vous sentiez pressé(e) comme un citron ou au bout du rouleau ? Les expressions pour qualifier notre niveau de stress sont nombreuses et nous sommes souvent en recherche de plus d’équilibre, d’harmonie, d’une meilleure forme psychique et/ou physique. Nous savons intuitivement qu’il faut savoir "lâcher prise", mais comment s’y prendre et par où commencer ? Et comment éviter de culpabiliser lorsque l’on n’y arrive pas ?

 Domaine Nature vous invite à venir participer à cette conférence, le jeudi 26 mars à 18h30

 (accueil dès 18h00),

celle-ci présentera des outils pratiques permettant, au quotidien, d’atténuer les formes de stress en se basant sur les disciplines issues des traditions orientales, qui renforcent notre bien-être grâce à un travail énergétique et tout particulièrement sur le Shiatsu.

Et pour mieux découvrir cet art du toucher, il vous est proposé d’expérimenter une séance d'une heure samedi 28 mars (créneaux de 14h30 à 17h30). Ces séances se déroulent habillé.

Informations pratiques :

- la conférence et les séances de massage auront lieu à L'Espace SMILE 145, rue de L'Ile Napoléon à Mulhouse

- Il vous est possible de réserver dès maintenant une séance d'une heure le samedi après-midi avec une participation au frais de 15 €.

- pour que cela reste accessible à tous, il a été prévu des séances à prix libre (en fonction de vos moyens), ainsi que des créneaux spécifiques pour des personnes en situation de handicap physique. (inscriptions le jeudi 26 mars après la conférence).

La conférence est proposée par :

Hélène Plantevin Vice-présidente de l’association APROPOS praticienne certifiée par le Fédération Française de Shiatsu Traditionnel

L'ensemble des sommes collectées sera reversé à l'association Domaine Nature.

Pour réserver, avoir plus d'informations, mais aussi dire que malheureusement vous n'êtes pas disponible ou même encore que cela ne vous intéresse pas, merci de remplir le questionnaire en suivant le lien : conférence

Les commentaires sont fermés.